Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Club de rencontre La Rumeur

Blog Échangiste 15 mars 2014

DESCRIPTION : La Rumeur est un endroit de rencontres pour gens libertins, exhibitionnistes, voyeurs, échangistes, mélangistes ou simplement libérés. Il y a de l’animation, de la danse et des soirées thématiques. Notre club est un club de rencontre haut de gamme et il se déploie maintenant dans un décor des plus chics en ville.

Du côté de la cachette, il y a un bar sans alcool, avec un poteau de danse sur podium. Des films XXX sont présenter et l’exhibition, le voyeurisme ainsi que la sexualité y sont permis. De l’autre côté de la porte, un vestiaire un peu à l’étroit qui permet de socialisé, une douche et une toilette vous attendent. Plusieurs chambres, dont une chambres avec des black light sont disponibles.

À vous d’en découvrir tous ses secrets…

HEURES D’OUVERTURE : Jeudi de 20H à 1H, vendredi et samedi de 21H à 3H.
TARIFS : Carte de membres obligatoire de 30$. Couples 30$, femmes seules gratuits en tout temps et hommes seuls 30/40$ seulement le jeudi et le vendredi. Plusieurs promotions en cours.
CONTACT : 600, rue des Canetons, Québec, G2E 5W6, (418) 261-4476, nancie@larumeur.com
WEB : www.larumeur.com

Club de rencontre La Rumeur

Club de rencontre La Rumeur

8709 vues au total, 8 vues aujourd'hui

L’Orage, espace libertin

Blog Échangiste 25 janvier 2014

DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux.

Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible.

HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H.
TARIFS : Carte de membre annuelle obligatoire de 35$. Les jeudis couples 20$, hommes seuls 40$, les vendredis couples 30$, hommes seuls 100$, les samedis couples 40$, hommes seuls non-inclus. Les femmes seules sont les bienvenues en tout temps pour un frais de 10$.
CONTACT : 7387, St-Hubert, Montréal, (514) 439-1669, info@orage-club.ca
WEB : www.orage-club.ca

L'Orage club, espace libertin

L’Orage club, espace libertin

12327 vues au total, 8 vues aujourd'hui

Ma première soirée dans un club échangiste

Blog Échangiste 23 juillet 2011

Je vais vous raconter la première fois que je suis allée dans un club échangiste. J’ai toujours été attirée par ce monde, mais je n’ai jamais eu le courage de franchir le cap. J’ai donc trouvé un ami qui avait l’habitude d’y aller et qui a réussi à me convaincre de l’accompagner. Il me donne tous les conseils nécessaires et me dit comment m’habiller. Nous voici en route pour ce club échangistes de la région métropolitaine. Durant le trajet, je n’osais parler, car j’étais très intimidée. Mon ami me rassurait en me disant que je n’étais pas obligée de participer à ce que j’allais voir, mais que je pouvais simplement être spectatrice.

Une fois sur place, nous sommes accueillis par un couple aux tenues extravagantes et très dévêtues qui nous met à l’aise en nous faisant visiter l’endroit. Je découvre un endroit sombre aux lumières tamisées avec une décoration vintage. Une fois installés à notre table, nous voyons des couples échangistes venus croquer la pomme. Certains avaient déjà commencés et la peur à laissé la place à une forme d’excitation. Mon ami m’a fait remarquer qu’un couple échangistes nous regardait depuis notre arrivée et qu’ils allaient surement engager la conversation. Je devais le laisser parler.

Effectivement, quelques instants plus tard, le couple est venu nous demander la permission de s’asseoir à notre table pour faire connaissance. Mon ami les autorisa à s’asseoir et l’homme s’est installé à côté de moi alors que son épouse s’est mise du côté de mon ami. Ils ont engagé la conversation sur des banalités. L’homme ne cessait pas de me regarder en me faisant des sourires coquins et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Il a subitement mis sa main sur ma cuisse dénudée par ma jupe et j’ai senti une décharge d’adrénaline envahir mon corps. Mon ami explique que c’est la première fois que je me rendais dans un club échangiste et que c’était la raison pour laquelle je n’étais pas à l’aise. L’homme a caressé ma cuisse pendant un moment et je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis laissée aller à mettre ma main sur son pantalon. Je sentais son sexe palpiter sous mes doigts. Il avait l’air d’être bien membré et j’ai senti ma chatte se remplir de mouille.

L’homme a entrepris de défaire sa braguette pour libérer son sexe et il était énorme. Je l’ai branlé tandis que son épouse était déjà en train de sucer mon ami. J’ai donc pris la liberté de faire pareil et j’ai englouti le sexe de l’homme que j’ai sucé goulument. Il me caressait les seins d’une main et de l’autre me tenait la tête pour bien sentir ma bouche chaude et humide entourer son sexe. Il a ensuite caressé ma chatte, mais une personne du club échangiste est venue nous demander d’aller dans un salon privé. Nous les avons suivis et l’homme s’est jeté entre mes cuisses et m’a enlevé ma culotte pour me lécher la chatte. Je mouillais comme une folle. Il a enfilé un préservatif et s’est mis entre mes cuisses pour me prendre. J’en pouvais plus. Je l’ai senti s’enfoncer dans mon intimité et toucher le fond de mon vagin. Nous avons fait l’amour de manière rapide. Ce qui m’a beaucoup excitée, c’est que d’autres couples échangistes faisaient l’amour a coté de nous et que d’autres nous regardaient dans l’entrebâillement de la porte. Cette expérience restera graver dans ma mémoire toute ma vie. Depuis ce jour, là, mon ami et moi allons tous les vendredis soir dans un club échangiste pour repousser à chaque fois mes limites et découvrir de nouveaux plaisirs libertins.

11577 vues au total, 2 vues aujourd'hui

Clubs échangistes, une pratique toujours marginale

Blog Échangiste 7 janvier 2011

En matière d’échangisme, rien n’a changé depuis l’époque des orgies romaines, croit le psychologue et sexologue Yvon Dallaire.
En 2005, à la suite de la décision de la Cour suprême, le spécialiste et auteur avait rédigé un texte intitulé « Le fantasme du harem ». Aujourd’hui, il croit que ses propos sont toujours d’actualité. Selon lui, les échangistes ne seraient que 2 % au maximum parmi la population active sexuellement.
« Le fantasme est souvent plus fort que la réalité. Il est difficile de vibrer génitalement sans l’esprit ou le coeur mais des gens aiment parfois uniquement le plaisir et l’intensité. »
Selon lui, nul humain, aussi libéré soit-il, n’est à l’abri de la jalousie à la vue de son partenaire en extase avec une autre personne. « L’infidelité au su ou à l’insu n’est jamais banal. Souvent, la femme est réticente mais l’homme devient l’arroseur arrosé puisque sa partenaire peut y prendre beaucoup de plaisir avec plusieurs orgasmes dans une soirée », ajoute M. Dallaire.
Ce dernier ne condamne pas l’échagisme. « Entre adultes consentants, ça ne regarde pas la société. »

Prédiction réaliste

Dès le début de l’année 2006, Jean Hamel, le président de l’Association des échangistes du Québec, avait également prédit avec exactitude que la situation des échangistes reviendrait à la case départ.
« Les proprios étaient vraiment convaincus qu’ils pourraient faire de l’argent en convertissant leur bar en club échangiste. Il y en a qui vont fermer. L’offre est plus forte que la demande », disait-il il y près de cinq ans.

708 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles