Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : La chevauchée arrière

Blog Échangiste 3 août 2011

LA CHEVAUCHÉE ARRIÈRE : La position de la Chevauchée arrière du Kamasutra est une variante de la célèbre position de la Levrette.

Dans cette position du Kamasutra, l’homme est couché sur le dos, un coussin sous la tête, les jambes allongées. La femme lui tourne le dos et l’enfourche et s’appuyant sur ses mains. C’est elle qui mène la danse.

Truc coquin : Dans la série des variantes de la levrette, la chevauchée arrière est l’une des plus stimulantes pour votre partenaire qui a une vue de premier choix sur vos fesses en pleine action. Vous pouvez multiplier les plaisirs en variants les mouvements, la cadence et l’angle des pénétrations. Petits cercles… puis hop, descente sur son membre. Si vous fatiguez des genoux, vous pouvez momentanément vous accroupir, mais sans perdre la cadence !

Souplesse : ++
Défi sexuel : ++++
Homme actif : +
Femme active : +++

La chevauchée arrière

2087 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]