Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

Blog Échangiste 2 août 2011

Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il a fallu se mettre nu dans ce camping naturiste et cela n’a pas été facile au début. Une fois l’appréhension du regard des autres passée, nous déambulions dans le camping naturiste sans aucune gêne.

Un soir, nous avions eu la surprise de voir un couple en train de faire l’amour sur leur terrasse aux yeux et à la vue de tous. Nous avions été très excités de regarder cette scène de notre bungalow. Nous nous étions caressés pour nous donner du plaisir et avions fait l’amour comme jamais auparavant. Le lendemain, nous avions fait la même chose en baisant comme des jeunes tourtereaux sur notre terrasse. Nous étions observés et cette sensation d’être vus par des voyeurs nous a beaucoup motivés et excités. Le lendemain, le couple que nous avions observé quelques jours plus tôt est venu frapper à notre porte. Ils voulaient nous inviter à boire l’apéro.

Nous voici quelques heures plus tard dans leur bungalow, nus en train de boire des bières. Nous avons beaucoup parlé et nous en sommes venus à ce que nous avions vu. Nous leur avons dit que cela nous avait beaucoup excités et que du coup nous avions fait la même chose. Le couple était en fait un couple échangiste qui venait en camping pour faire des rencontres et des expériences libertines. La femme, qui était une superbe femme mature avec de bons gros seins et un cul d’enfer me regardait sans cesse. Son mari me dit que sa femme avait beaucoup aimé la façon dont j’ai léché la chatte de ma femme et qu’elle aimerait bien essayer. Nous étions mal à l’aise.

La femme est venue vers moi et ma pris par la main pour m’entrainer sur le canapé. Elle s’est allongée sur le dos et a écarté ses cuisses. J‘ai découvert une chatte toute lisse et rose comme celle d’une jeune pucelle de 20 ans. Elle m’a guidé vers son vagin et je bandais comme un fou. Ma langue à glissé dans sa fente et j’ai pu gouter à un mélange de mouille et de transpiration. Le gars s’est approché de ma femme et l’a dirigée vers sa queue pour se faire sucer. Nous étions mal tous les deux, car c’était notre première expérience échangistes. Ma femme suçait le mec qui avait une grosse bite pendant que je bouffais la chatte de sa femme. Elle a voulu me pomper le gland, mais j’avais trop de pression dans les couilles alors je suis allé voir ma femme et je l’ai regardée. Le gars l’a allongée sur un canapé et lui a bouffé la chatte comme un fou. Ma femme me regardait avec des yeux brillants, signe qu’elle prenait du plaisir. Je suis retourné voir la femme et je l’ai prise en levrette comme un fou. Mes couilles tapaient contre son pubis et je voyais son trou du cul qui s’ouvrait. Le gars m’a dit de l’enculer, car elle adorait ça et que c’était une grosse salope. Nous avons baisé comme des malades toute la soirée et la femme m’a sucé la bite à peine sortie de son cul moelleux.

Tout l’été, nous avons baisé ainsi avec d’autres couples échangistes qu’ils nous ont fait rencontrer et depuis, chaque été, nous allons les retrouver pour des parties de jambes en l’air extraordinaires.

38108 vues au total, 38 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]

  • Une soirée époustouflante dans un club de la région

    par sur 15 juillet 2018 - 0 Commentaires

    Nous sommes le 31/12 de cette même année civile qui avait suivi notre spectaculaire soirée Au cap d’Agde en France métropolitaine avec ce couple d’ami Parisiens fort sympathique. Nous somme restés en contact et les avons même convié chez nous au Québec pour passer le nouvel an. Arrivés la veille au Québec avec Caroline nous […]