Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

T’as de belles lèvres tu sais !

Blog Échangiste 6 janvier 2011

lèvres sexy

Selon une étude mondiale réalisée par le réseau social Badoo, «Tu as de beaux habits» est en revanche la phrase la plus efficace pour séduire une Française.
Jo Hemmings, psychologue et «date coach» explique que «Tu as de belles lèvres» est la phrase de séduction la plus efficace dans le monde parce que c’est «une remarque intrépide et imprudente» et parce que «c’est un compliment inhabituel qui semble donc plus personnel».

Toutefois, l’étude montre des approches de séduction bien différentes selon le pays où se trouve la personne. Tout comme en France, la meilleure phrase aux États-Unis et en Italie est «Tu as de beaux habits», mais en Espagne et en Amérique du Sud, un compliment sur les cheveux est plus apprécié.

Aux côtés des classiques «Tu as de beaux cheveux», «Tu as de belles jambes» ou encore «Tu as une belle peau», l’étude révèle certaines phrases assez inhabituelles. Pour séduire une Polonaise, par exemple, il est préférable de lui dire «Tu as de beaux bras» et s’il s’agit d’une Russe, «Tu as un beau nez» est plus sûr pour réussir à la séduire, selon l’étude.

Pour cette enquête, Badoo.com a analysé les taux de réponse aux phrases d’entrée en matière utilisées lors de 193 140 flirts en ligne, dans 10 langues, durant un mois.

Top des phrases de séduction les plus efficaces par pays :
Monde entier: Tu as de belles lèvres
France: Tu as de beaux habits
États-Unis: Tu as de beaux habits
Royaume-Uni: Tu as de belles jambes
Allemagne: Tu as une belle peau
Espagne: Tu as de beaux cheveux
Italie: Tu as de beaux habits
Portugal: Tu as de belles oreilles
Suède: Tu as une belle ligne
Pays-Bas: Tu as de belles oreilles
Russie: Tu as un beau nez
Turquie: Tu as de belles jambes
Pologne: Tu as de beaux bras
Canada: Tu as une belle peau
Amérique du Sud: Tu as de beaux cheveux

940 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]