Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Un nouveau couple d’amis avec nous au resto… Se finit par une soirée au lit à 4

Blog Échangiste 5 septembre 2011

Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde était bien habillé et se dévisageait.

Le repas s’est éternisé et nous avons beaucoup bu d’alcool. La discussion a naturellement dévié sur le thème du sexe et du libertinage. Nous avons échangé nos avis sur la question et tous les quatre n’avions jamais fait d’échangisme. Le mari a dit en rigolant que c’était l’occasion d’essayer. Tout le monde a rigolé, mais le doute de son sérieux s’est installé.

Nous avons fini la soirée à la maison et avons continué à boire, beaucoup boire. Il était chaud bouillant et n’arrêtait pas de coller ma femme. Tellement, qu’elle a fini par se laisser faire et cela a été le début d’une soirée au lit à quatre. À moitié dénudés, nous nous sommes retrouvés dans la chambre sur le lit, en train de nous toucher, nous caresser et nous avons commencé à faire une partie de baise en couple. Le mec s’est jeté sur ma femme et lui bouffait les seins, car il aimait les grosses mamelles bien lourdes. Ma femme gémissait sous ses caresses. Pour ma part, je me faisais sucer par sa femme qui avait une bouche et des lèvres qui entouraient bien ma bite. J’ai failli lui juter dans la bouche au bout de quelques instants. Elle me gobait les couilles en même temps, c’était génial. J’ai eu envie de la prendre, alors je l’ai allongée sur les jambes de ma femme avec une petite idée derrière la tête. Le mec se faisait pomper ma femme qui a senti la bouche de la femme venir lui butiner la chatte. Elle a été surprise, car elle n’avait jamais eu d’expérience bisexuelle. Elle lui léchait la chatte à fond et moi je lui bourrais le vagin comme un malade, je voyais son trou du cul foncé qui me regardait et j’ai demandé la permission à son mari de la prendre par le cul et il a hésité, mais a fini par accepter. J’ai pointé mon gland sur sa pastille marron et j’ai poussé d’un coup. Ma queue s’est enfoncée jusqu’aux couilles qui tapaient contre sa chatte trempée.

Elle continuait de bouffer la chatte de ma femme qui ne voulait pas se faire prendre. La bouche remplie de la bite du mari, ma femme couinait lorsqu’il lui pinçait les seins et faisait rouler ses tétons sous ses doigts habiles. J’ai tamponné l’anus de sa femme pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il me dise qu’il voulait ma place. Je suis donc sorti et j’ai donné ma bite souillée de son jus d’anus à sucer. Ma femme et la sienne, me suçaient la bite et me bouffaient les couilles pendant qu’elle se faisait enculer. J’ai fini par lâcher la purée dans leurs bouches et sur leurs visages. Elles se sont embrassées souillées de mon jus de couilles. Le mec est sorti et a fait la même chose.

Elle Les deux femmes se sont embrassées avec notre sperme sur le visage et sur la langue. Un vrai bonheur. Depuis, nous faisons souvent des repas dès que l’occasion se présente et nous allons de plus en plus loin dans nos expériences. Nous avons tenté les doubles pénétrations vaginales et anales sur nos femmes que je vous raconterai la prochaine fois.

20732 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]