Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Kamasutra érotique : L’arc magique

Blog Échangiste 4 août 2011

L’ARC MAGIQUE : L’arc magique est la position du Kamasutra idéale pour les envies de  » là tout de suite maintenant.

La femme est, dans cette position du Kamasutra, debout sur le bord d’un lit, d’un canapé, les jambes écartées face à son partenaire, placé devant elle. Elle fléchit les genoux jusqu’à ce que les bassins se touchent. L’homme la pénètre et la femme accompagne les mouvements de son partenaire.

Truc coquin : Idéale pour les envies de « là tout de suite maintenant », cette position du Kamasutra debout offre un face à face actif pour les deux partenaires. Ces frottements pubis contre pubis n’est pas sans effet sur votre clitoris. Une fois que vous vous sentez bien en équilibre, laissez libre cours à vos mains baladeuses pour les faire glisser le long de son dos ou pour caresser doucement ses testicules. Il saura apprécier vos délicatesses !

Souplesse : ++
Défi sexuel : +++++
Homme actif : +++
Femme active : +++

L'arc magique

1793 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Une autre splendide soirée dans un club échangiste

    par sur 13 octobre 2018 - 0 Commentaires

    La soirée bat son plein dans ce merveilleux club échangiste du Québec. Virginie et son mec ne regrettent absolument pas cette soirée du nouvel an : d’ailleurs comment peut regretter une soirée où des femmes vous mettent la trique et l’inverse est certainement vrai ? Au cours de cette soirée marathon, il y avait un […]