Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les extenseurs à pénis efficace ?

Blog Échangiste 25 avril 2011

Pour ceux qui ont un pénis vraiment petit, ce qui est rare, les « extenseurs péniens » sont plus efficaces que les pompes, les exercices ou les injections de botox, et moins risqués que la chirurgie, selon une analyse de la littérature scientifique réalisée par des urologues italiens.

L’étude est publiée dans le Journal de l’Association britannique des chirurgiens en urologie. Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l’Université de Turin, on peut estimer que le pénis est normal quand il mesure, sur sa partie supérieure et de la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu’au méat, au moins quatre centimètres quand il est flacide et 7,5 cm en érection.

La longueur est normale chez la plupart des patients.
Avec des variables en fonction de la taille et de la corpulence. En dessous, il s’agit de micro-pénis, ce qui est très rare. Cependant, selon le professeur Paolo Gontero, « un nombre croissant de patients viennent voir l’urologue pour un problème de pénis court » alors que, de fait, « la longueur est normale chez la plupart, qui ont tendance à surestimer la dimension normale d’un phallus ».

Nombre d’entre eux souffrent de dismorphophobie : ils n’aiment pas tout ou partie de leur corps et pourraient consulter un thérapeute pour gagner en estime physique d’eux-mêmes, notent les chercheurs. Dans un groupe à qui on avait montré un graphique établissant comment chacun se situait par rapport à d’autres, 70% ont abandonné l’idée d’une chirurgie, selon une étude.

Les chercheurs ont trouvé dans la littérature scientifique 10 études sur le sujet, dont la moitié portaient sur des techniques chirurgicales réalisées sur 121 hommes. Les méthodes non-invasives avaient été testées sur 109 sujets. Les âges des hommes concernés variaient de 24 à 56 ans. Les procédures chirurgicales telles que la dissection du ligament suspenseur, qui entraînent une augmentation de la longueur de 1,3 à 2,5 cm, peuvent être dangereuses et présentent un niveau « inacceptablement élevé de complications », selon l’étude.

En général bien tolérés et invisibles sous les vêtements.
Parmi les méthodes non-invasives, testées sur 109 sujets, les « extenseurs de pénis » basés sur le principe de la traction paraissent les plus efficaces et sont en général bien tolérés. Ils sont invisibles sous les vêtements et peuvent être portés dans la journée. Une étude montre un allongement moyen de 1,8 cm après utilisation au moins six heures par jour pendant quatre mois, une autre un allongement de 2,3 cm du pénis au repos et de 1,7 cm du pénis en érection après utilisation au moins quatre heures par jour pendant six mois. Des résultats confirmés par une troisième étude.

Une « pompe à pénis », qui aspire le pénis et le tend, n’est pas apparue efficace au bout de six mois, « même si elle a procuré une espèce de satisfaction psychologique à certains », indiquent les chercheurs. Des anneaux étirables ou rigides autour de la base du pénis et du scrotum (bourses) « peuvent augmenter la taille du pénis et maintenir les érections chez des hommes anxieux », qui bénéficiaient parallèlement d’un traitement médicamenteux. Mais seulement deux cas ont été évalués.

Les exercices d’allongement sur Internet sans effet.
Quant aux exercices d’allongement du pénis, très vantés sur l’internet, il n’y a aucune preuve qu’ils sont efficaces. Les chercheurs relèvent que toutes ces techniques n’accroissent pas la circonférence du pénis mais ne la diminuent pas non plus.

extenseur à pénis

999 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  • Un été complet dans un camping naturiste et échangiste

    par sur 2 août 2011 - 3 Commentaires

    Je vais vous raconter le fabuleux été que nous avons passé avec ma femme l’an dernier. Nous sommes allés dans un camping naturiste qui s’est avéré être aussi, à notre grande surprise, échangiste. Ce camping était dans le coin de Drummondville et nous y avions loué un petit bungalow pour l’été. Les premiers jours, il […]

  • Un nouveau couple d'amis avec nous au resto... Se finit par une soirée au lit à 4

    par sur 5 septembre 2011 - 0 Commentaires

    Nous avons sympathisé avec un couple de parents que nous avions rencontrés au fil de l’année en allant chercher nos petits à l’école et nous avons fait plusieurs repas ensemble. Un soir, nous avons décidé de fêter le départ des enfants chez les grands-parents en allant au restaurant avec ce couple d’amis. Tout le monde […]

  • Jouer avec le fantasme

    par sur 16 novembre 2010 - 5 Commentaires

    Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu’un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c’est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d’exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect […]

  • Une soirée avec ma copine... et son amie

    par sur 23 juillet 2011 - 0 Commentaires

    La semaine dernière, nous avons invité une amie de ma copine à manger une fondue. Nous aimons bien faire des soirées comme celle-là, car cela nous détend après de rudes journées de travail. Valérie, l’amie de ma copine est arrivée dans la soirée et s’est installée dans le canapé. Elle m’a toujours excitée, car c’est […]

  • L'Orage, espace libertin

    par sur 25 janvier 2014 - 2 Commentaires

    DESCRIPTION : Premier club échangiste au Canada, L’orage est depuis 16 ans, le meilleur club à Montréal. Ambiance feutrée et relaxante dans un décor chic et chaleureux. Un bar de style Lounge avec permis d’alcool est disponible. HEURES D’OUVERTURE : Jeudi à compter de 21H30 , vendredi et samedi de 21H30 à 3H. TARIFS : […]

Derniers articles