Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances

Blog Échangiste 26 novembre 2017

Je m’exhibe nue devant des hommes inconnues a qui ne se gênent pas pour sortit leurs pénis bien dur et se masturber devant moi dans des coins un peu isolés sur la plage du Cap d’Adge. Il m’arrive parfois d’en sucer certains devant mon mari et cela l’excite beaucoup. Il se masturbent comme tous les autres hommes pendant que je me caresse la chatte.

Les mecs éjaculent très vite car ils sont tellement excités et souvent ils déversent leur semence sur mes seins ou ma chatte bien ouverte et toujours humide. C’est un véritable moment de bonheur de voir tous ces hommes bandés et éjaculer pour moi. Mon mari me fait l’amour comme un sauvage après ce spectacle et c’est une véritable extase entre nous.

1588 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

2 réponses à “Je me rends régulièrement au Cap d’Agde en vacances”

  1. je suis la

  2. J’aimerais bien c’est dans qu’elle regions?

Ajouter un commentaire

  • Une soirée de feu dans un club échangiste

    par sur 15 juin 2018 - 0 Commentaires

    Avec ma copine nous sommes dans le libertinage et l’échangisme. Chaque été nous allons dans le sud de la France au Cap d’Agde pour nos vacances. L’été dernier, nous faisons la connaissance d’un couple fort sympathique de notre génération, la trentaine environ. On apprend avec Caroline, ma copine, qu’ils sont mélangistes et qu’ils pratiquent aussi […]