Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Mauricie

Pas cassage de tête!

  • Ville: Mauricie
  • Province: Québec
  • Pays: Canada
  • Publié le : 9 novembre 2018 19 h 37 min
  • Expire : 81 jours, 15 heures

Description

La première chose que d’aucun d’entre nous désire en se commettant ici, c’est assurément de se prendre la tête.

À l’opposé, chacun d’entre nous a une envie plus ou moins folle de moments charnels; que ce soit de la simple expérimentation d’une sexualité davantage frivole ou encore d’une non-moins-compliquée orgie pendant laquelle une multitude de fantasmes se côtoient, s’effleurent, se touchent,se caressent, se font tapper, en laissant tendrement « rimjober » par une gueule vorace féminine, les 2 autres masculines…

… Et SOLIDEMENT… tous devraient
Y prendre leur pied, à différents degrés et intensités évidemment.

Personne ne se prend la tête car personne se la casse parce que tout le monde se respecte ses choix, se limites, ses différences, mais aussi dans ses ressemblances…

N’oublions-pas que nous tous ici!

Pour ma part, je suis un homme dans la 40aine,pas de bedaine, basané naturel et d’allure assez athlétique (le sport, ce qui explique une cicatrice à chacunes de mes épaules). J’ai une forte libido, qui peut assez souvent me faire pénétrer dans les zones très « kinky » d’une envoûtante et delicieuse perversité. Pour agrémenter la scène, ou la rendre plus douce du moins, j’ai été doté d’un corps plutôt agréable à l’oeil, aux épaules carrées portées par mes 192lbs et mes 6’1″. Je suis beaucoup plus attiré vers les femmes, plutôt les grandes aux gros seins; et il y a aussi bien-sûr le cul, hein! … Heille! Voyons toi-là! T’es absolument pas « OUT » si tu
n’est dans ça! Mais,non il aussi tout le reste: ton regard, ta nuque, ta sensualite, tes hanches, la douceur de ta peau, dégage-tu ou mieux, respires-tu le sexe, si je sens qu’tu le veux SOLIDE mon manche, t’es en business…tu piges? Moi je t’offre un beau gros 8″1/4, circoncis avec un gros cap que j’aimerai t’insérer dans l’orifice où tu la voudras… si tu fais l’anal en plus, bin là t’as un big point. Car vois-tu, quand je tombe « horny like a bitch », je te laisserai me ramasser dans mes fesses (strap-on!…a black one tu dis…WOW!) Je vous laisse mes chéries en vous disant que je suis très au sexe, au gros sexe SOLIDE, qu’une femme (ou plus) provocante, sexy et entreprenante me « teasera »
assurément.

Au plaisir,
SOLIDEMENT 🤐👃XX

Listing ID: 7945be5e2dc1257c

Report problem

Processing your request, Please wait....

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

Être infidèle en secret ?